L’équipe

Au premier rendez-vous, l’équipe de Frédéric Mennetrier reçoit, écoute, diagnostique.
La force de l’Atelier Blanc tient à son équipe. Au complet. Frédéric Mennetrier sait s’appuyer sur les talents de chacun, l’éclectisme des savoirs, enrichir son diagnostic à la croisée des regards. Partageant le même vocabulaire coloriel et la même gestuelle, les coloristes travaillent à deux sur une chevelure pour obtenir des nuances fidèles. En toute sérénité, tous concourent à sublimer le naturel. L’alchimie des couleurs ne supporte aucune approximation. Le sur-mesure passe d’abord par le respect de la personnalité des femmes qui ont poussé la porte de l’Atelier.
Et pour un sur-mesure complet, tous les coloristes de l’Atelier Blanc sont également d’excellents coiffeurs.

JESSIE
Coloriste

Elle saisit les mots et devine les non-dits de ses clientes pour exprimer leur personnalité dans la nuance d’un reflet. Son objectif ? Mettre son talent des mélanges au service de la qualité du cheveu.

EMMANUEL
Coloriste

Accro à sa balance, il traque le grammage parfait et veut s’offrir du glamour au saut du lit. Qu’elle soit vibrante ou crépusculaire, la couleur est pour lui symbole de lumière.

LUC
Chef de l’Atelier Blanc, coloriste

Il aime l’ordre jusqu’à l’obsession et pratique son art, comme un exercice de méditation.

PIERRE
Chef studio coloriste

Toutes les couleurs le font vibrer, pourvu qu’elles soient justes et ne semblent pas flambant neuves. Parfois, il s’imagine dans la peau des clientes pour pressentir l’émotion du résultat. Y arrive… parfois.